PSG - OM : L'effroyable score du Classico déjà connu

L’ OM étrillé par le PSG dimanche prochain ?
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 21:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 21:25
Résultats

Le PSG recevra l’ OM dimanche prochain en conclusion de la 11e journée de Ligue 1. Le tout n’est pas du tout de savoir qui remportera le match, mais par quel score.

PSG : un « tragico » promis à l’ OM

L’ OM a bien battu le RC Strasbourg (2-0) dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1. Une victoire qui relance l’ Olympique de Marseille, lui permettant de monter de la 8e à la 4e place du classement. De quoi avoir gagné en confiance avant se déplacer au Parc des Princes dimanche prochain pour défier le PSG ?

Pas du tout aux yeux de Raymond Domenech, loin d’être emballé par la victoire des Marseillais contre les Strasbourgeois. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a plutôt retenu que les Phocéens l’ont emporté face aux Alsaciens pour avoir été moins mauvais.

« Au festival des erreurs techniques et des mauvais choix, l’OM fait moins pire. 1-0 très vite puis plus grand-chose... », a posté le consultant de L’Equipe sur sur Twitter.

Raymond Domenech se dit par ailleurs d’autant inquiet pour le niveau de la Ligue 1 que l’ OM est 4e avec 4 victoires en 10 journées. « Si cet OM-là ce soir est 4e du championnat après ce match, j’avoue que je suis très inquiet sur le niveau de notre championnat », a-t-il déclaré.

Enfin, pour Raymond Domenech, il faut surtout se garder de croire que les Marseillais, en battant les Strasbourgeois, ont retrouvé de la confiance avant d’affronter le PSG. Car dans le fond, ls seront tout simplement laminés.

« Le Classique de la semaine prochaine contre le PSG sera un tragico », prévoit le finaliste de la coupe du monde 2006.

Difficile de lui donner tort rien qu’à en juger par les déclarations d’ André Villas-Boas

Facebook
Twitter
email
Whatsapp