Real Madrid : LDC, bonne nouvelle pour Zidane avant Galatasaray

Zidane entraineur du Real Madrid en conférence de presse avant Galatasaray.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 19:50 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 19:50
Résultats

Le Real Madrid ira défier Galatasaray demain mardi en Ligue des champions. Une rencontre qui s’annonce cruciale pour l’avenir de Zinedine Zidane. Mais l’entraineur madrilène vient de recevoir une bonne nouvelle avant ce rendez-vous.

Real Madrid : Zidane avec un renfort XXL face à Galatasaray.

L’avenir de Zinedine Zidane semble menacé au Real Madrid. La défaite surprise concédée face à Majorque (1-0) en Liga a fragilisé sa situation sur le banc. Il est temps pour l’entraineur français de taire les critiques avec un gros match dès cette semaine.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane entament en effet un tournant décisif avec un déplacement en Turquie. Avec un point décroché lors de ses deux premiers matchs, le club espagnol se déplace sur la pelouse de Galatasaray avec pour objectif : décrocher sa première victoire de la saison en Ligue des Champions.

Les hommes de Zinedine Zidane doivent impérativement s’imposer en terre turque s’ils conserver leur de sortir de la phase des poules. Ils devront faire preuve de détermination, d’efficacité et de solidité pour s’imposer pour venir à bout des Turcs avides de victoires.

Et pour rendez-vous décisif, Zinedine Zidane pourra compter sur son milieu de terrain Toni Kroos. L’international allemand est de retour de blessure et pourrait aligner contre Galatasaray. En revanche, l'entraineur madrilène sera toujours privé de son métronome Luka Modric. Les attaquants Lucas Vazquez et Gareth Bale sont absents.

Le groupe du Real Madrid

Gardiens : Courtois, Areola et Altube.

Défenseurs : Carvajal, Militão, Sergio Ramos, Varane, Marcelo, Odriozola et Mendy.

Milieux de terrain : Kroos, Casemiro, Fede Valverde, James et Isco.

Attaquants : Hazard, Benzema, Jovic, Brahim, Vinicius et Rodrygo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp