OL - Mercato : Une recrue estivale face à un gros défi à Lyon.

Juninho, directeur sportif de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 19:05
Résultats

Recruté cet été par Juninho, un joueur est confronté à une forte concurrence à l’ OL. Néanmoins, il avoue qu’il n’a pas peur de l’affronter. Il explique comment il compte s’y prendre pour gagner sa place.

Le défi d'une recrue estivale en difficulté à l' OL.

Trois mois après son arrivée à l’ OL, un jeune joueur se retrouve face à une forte concurrence au sein du club où il a rejoint son compatriote Juninho.

« Il y a de la concurrence à chaque poste. Dans ma vie, rien n’a été facile. J’ai toujours dû gagner ma place. Je ne me suis jamais laissé abattre », a rassuré le Brésilien, dans une interview dans Lyon Capitale.

« Il y a de grands joueurs ici, et c’est bien. Je vais continuer à travailler et remettre ça dans les mains de Dieu. Ça viendra (...) Je ne veux pas être de passage ici. Je veux laisser quelque chose, une trace. J’ai ça en tête », a confié Jean Lucas.

« Il faut toujours chercher à évoluer, à progresser. Pour les points faibles, je dois améliorer mon jeu de tête. Oui, c’est ça, mon point faible », a-t-il fait savoir ensuite.

Pour finir, le milieu de terrain s’est montré confiant pour la suite de saison de l’ OL qui n’a plus gagné de match en Ligue 1, depuis les deux premières journées, cette saison.

À noter que Jean Lucas (21 ans) a disputé 6 bouts de matchs en championnat (aucune titularisation) et un des premiers matchs de Ligue des champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp