PSG - Mercato : Mbappé, le Real prend une décision retentissante.

Kylian Mbappé continue d’obséder Florentino Pérez, président du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 19:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 19:25
Résultats

Après Eden Hazard, arrivé cet été pour 100 M€, l’autre grand rêve du Real Madrid se nomme Kylian Mbappé. Florentino Pérez, le président du club madrilène, aurait alors arrêté une importante décision pour l’attaquant du PSG. Et les jours à venir s’annoncent très agité du côté de la capitale.

PSG : Le Real Madrid prêt à tout pour Kylian Mbappé ?

« Oui, mais ils ne sont pas vendeurs. Bien sûr que nous voudrions un Français, dont ils (les médias, ndlr) évoquent le nom. Nous irons le chercher. Mais ils ne le vendent pas », déclarait il y a quelques semaines Florentino Pérez à un supporter du Real Madrid, qui lui expliquait que s’il devait acheter un Français, c’était plutôt Kylian Mbappé et non Paul Pogba, le milieu de terrain de terrain de Manchester United.

Ce lundi, Joaquin Maroto, journaliste pour AS, lâche une bombe concernant l’avenir du numéro 7 parisien. Il explique que Florentino Pérez ne compte pas investir un euro dans le recrutement cet hiver afin de concentrer toute son énergie et une grosse enveloppe sur le dossier Mbappé, l’été prochain.

« Certains techniciens au sein du Real Madrid estiment que l’effectif actuel devrait être renforcé en janvier avec des joueurs tels que Eriksen, Bruno Fernandes ou Van de Beek. Mais cette opinion n’est pas partagée par le président, qui n’a que Kylian Mbappé à l’esprit. Florentino Perez ne veut pas perdre de temps et d’argent en janvier, sauf dans le cas improbable où il pourrait s’offrir Pogba, et il veut concentrer ses efforts et ses ressources sur la signature de l’attaquant français du PSG », assure Joaquin Maroto.

Le PSG est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp