LOSC - Mercato : La prochaine destination d’ Osimhen déjà connue ?

Victor Osimhen, attaquant du LOSC.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 20:25 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 20:25
Résultats

Auteur d’un excellent début de saison avec le LOSC, Victor Osimhen attise la convoitise de plusieurs cadors européens. Si bien que l’avenir de l’attaquant nigérien semble s’écrire désormais loin du club nordiste.

LOSC : Victor Osimhen attiré par ce prétendant ?

Il est sans doute la révélation du LOSC en ce début de saison. Arrivé en provenance de Charleroi contre un chèque de 12 M€, Victor Osimhen n’a pas tardé pour s’imposer comme la nouvelle arme offensive des Dogues.

Auteur de 8 buteurs et 2 passes décisives en 12 rencontres (toutes compétitions confondues), le buteur lillois a tapé dans l’oeil de certaines grosses écuries qui souhaiterait l’attirer. Un départ qui ne déplait pas aux dirigeants du LOSC, bien au contraire.

Directeur sportif de Lille OSC, Luis Campos assuré que Victor Osimhen serait sans doute transféré à l’issue de la saison contre un gros montant. « Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat », a récemment confié le dirigeant nordiste.

Quelle sera alors la future destination de Victor Osimenh en cas de départ ? Comme son prédécesseur Nicolas Pépé, l’attaquant de 20 ans pourrait finalement rebondir du côté de la Premier League en échange d'unn gros chèque. Selon les informations du Chronique Live, Newcastle souhaiterait le recruter et serait prêt à mettre les moyens nécessairespour son transfert.

Mais reste à savoir quelle sera l’offre des Magpies pour le jeune joueur, dont la valeur marchande pourrait grimper dans les mois à venir. Le buteur du LOS sera-t-il intéressé par le projet anglais ?

L’avenir nous le dira...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp