Real Madrid - Mercato : Zidane menacé ? Le vestiaire a tranché

Zinedine Zidane en difficulté au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 21 octobre 2019 à 21:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 21:05
Résultats

Après la surprenante défaite du Réal Madrid face à Majorque (1-0), Zinedine Zidane est annoncé vers la porte de sorte. Mais le vestiaire merengue a déjà tranché pour son l’avenir de l’entraineur français.

Real Madrid : Grosse confession sur l’avenir de Zinedine Zidane.

Le Real Madrid connait un début de saison inquiétant. Samedi dernier, le club madrilène a chuté face au promu Majorque (1-0). Conséquence, le club madrilène a perdu la première place au profit de son ennemi juré, le FC Barcelone. Un revers surprenant qui place Zinedine Zidane sur un siège inconfortable.

Le coach madrilène n’arrive pas à relancer le club madrilène en ce début de saison. Il affiche un bilan décevant depuis l’entame de la saison avec 5 victoires en 11 rencontres. Un début saison qui a du mal à passer surtout après un recrutement prestigieux.

La pression est désormais colossale sur les épaules de Zinedine Zidane qui serait menacé d’un licenciement en cas d’un faux pas face à Galatasaray en Ligue des Champions. Une défaite qui amenuiserait les chances de voir le géant madrilène, dernier de son groupe, sortir des phases de poules de C 1. Un échec qui sonnerait alors le glas de l’aventure de Zizou à Madrid.

Mais la réalité serait tout autre. Car l’homme aux trois Ligues des Champions peut compter sur le soutien de ses joueurs. C’est le message clair qu’a fait passer son capitaine Sergio Ramos. « Je pense que Zidane mérite un peu plus de respect après tout ce qu'il a fait pour le Real Madrid », a d’abord lancé le défenseur central avant d’ajouter : « Rien ne fait peur à Zidane (…) Ce que nous voulons demain (contre Galatasaray, ndlr), c'est gagner. Le vestiaire est à la mort avec l’entraineur. Le seul moyen de s’en sortir, c'est d'être unis et de continuer à travailler ».

Espérons que les Madrilènes parviendront à vite sortir de cette spirale négative.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp