OL - LDC : Benfica, grosse surprise dans le groupe de Rudi Garcia

Rudi Garcia, nouvel entraineur de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 21:45 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 21:45
Résultats

Rudi Garcia , le nouvel entraineur de l' OL a fait connaitre son groupe pour le match de Ligue des Champions contre le Benfica Lisbonne, mercredi (19h). Une équipe de 21 joueurs, avec une surprise, pour le déplacement au Portugal.

Memphis et Léo Dubois dans le groupe de l' OL contre Benfica.

Le groupe de l' OL contre Benfica est connu. Rudi Garcia a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour affronter le club lisboète au Groupama Stadium, mercredi. Absents, pour cause de blessure, contre le Dijon FCO en championnat, Memphis Depay et Léo Dubois font leur retour dans le groupe.

Par contre, Fernando Marçal est absent. Blessé à la cuisse gauche, le défenseur brésilien set forfait. Lancé en Ligue 1 pour la première fois, samedi, par Rudi Garcia, Rayan Cherki est également retenu pour cette 3e journée de la Ligue des Champions.

La pépite formée à l’ Olympique Lyonnais avait disputé les 7 dernières minutes du match contre les Dijonnais, après avoir remplacé Maxwel Cornet. Précisons que l’attaquant de 16 ans figure également dans le groupe lyonnais pour la Youth League.

Pour rappel, Pour rappel, l’ OL a été tenu en échec par le Zénith à Lyon (1-1), lors de son premier match et a remporté le deuxième face au RB Leipzig (0-2), en Allemagne.

Le groupe de l’ OL contre le Benfica : Lopes, Tatarusanu, Racioppi - Dubois, Rafael, Tete, Andersen, Marcelo, Denayer, Koné - Aouar, Tousart, Reine-Adélaïde, Lucas, Mendes - Cherki, Dembélé, Traoré, Terrier, Depay, Cornet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp