Real Madrid - Mercato : Ramos fait passer un message pour Mourinho

Sergio Ramos donne son avis pour José Mourinho annoncé au Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 01:35 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 01:35
Résultats

Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho est annoncé au Réal Madrid en cas de départ Zinedine Zidane. Une rumeur sur laquelle s’est exprimé Sergio Ramos.

Real Madrid : Sergio Ramos donne son avis pour José Mourinho.

Jadis intouchable, Zinedine Zidane a perdu du crédit au Réal Madrid au point d’être poussé de plus en plus vers la sortie. La pauvreté du jeu madrilène et les résultats décevants en Ligue des Champions ne jouent pas en sa faveur. Une défaite du Réal Madrid demain mardi face à Galatasaray pourrait être fatale à Zinedine Zidane.

Une éventualité qui prend de l’ampleur d’autant plus que les dirigeants madrilènes travailleraient déjà sur sa succession. Pour le remplacer, le Réal Madrid songerait à faire revenir José Mourinho, un profil très apprécié par Florentino Pérez. Le Special One est cité comme le favori pour succéder au Français.

Présent en conférence de presse, Sergio Ramos s’est exprimé sur cette rumeur grandissante. Et le capitaine madrilène a laché un avis tranché sur cette affaire.

« Mourinho ? Nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, nous ne pouvons pas gérer l’opinion des gens (…) Nous devons vivre en dehors des louanges et des critiques, car, à la fin, le football va très vite et nous savons qu’il en est ainsi. Sinon nous serions conditionnés en match. Nous devons essayer d’obtenir les résultats qui nous mettront à l’aise (…) Nous sommes à fond derrière Zidane », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp