Bordeaux : Communiqué médical pour Laurent Koscielny.

Laurent Koscielny, défenseur de Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 21 octobre 2019 à 23:35 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 23:35
Résultats

Touché lors du match de Bordeaux contre l’ ASSE, dimanche, Laurent Koscielny est situé sur la nature de sa blessure. Dans un communiqué médical, les Girondins ont donné plus de détails sur l'état défenseur recruté cet été.

Bordeaux confirme une contusion osseuse pour Laurent Koscielny.

Titulaire, dimanche, lors de la réception de l’ ASSE (10e journée de Ligue 1), Laurent Koscielny n’avait pas terminé le match. Il était sorti en première période, après un coup à la jambe gauche. Il avait été remplacé par Vukasin Jovanovic (24e).

Les Girondins avaient finalement perdu le match, au bout du temps additionnel, suite à un but de Denis Bouanga sur penalty (90e+2). Les examens passés, ce lundi, ont confirmé une contusion osseuse.

« Après avoir reçu un coup lors de la rencontre Bordeaux/Saint-Étienne hier (dimanche, ndlr), Laurent Koscielny présente une contusion osseuse de la fibula de la jambe droite.

Cette contusion a été confirmée par l’IRM passée par le joueur ce matin. La durée de son indisponibilité reste indéterminée à ce jour. L’ensemble du Club lui souhaite un prompt rétablissement », a communiqué Bordeaux.

Pour rappel, l'arrière central de 34 ans a été titulaire 9 fois cette saison en Ligue 1, avant sa blessure. Il avait rejoint les Girondins le 6 août, après 9 saisons de suite à Arsenal (2010-2019).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp