OM : Très mauvaise nouvelle pour Florian Thauvin

OM : Plus longtemps indispensable que prévu pour Thauvin ?
Par Loua Joel
Publié le 21 octobre 2019 à 22:35 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 22:35
Résultats

Opéré à la cheville droite le 12 septembre dernier, Florian Thauvin était censé retrouver la compétition en fin d’année. Mais aux dernières nouvelles, l’ailier droit de l’ OM pourrait être éloigné des pelouses plus longtemps que la date prévue pour son retour à la compétition.

OM : une plus longue indisponibilité pour Florian Thauvin ?

Il manque manifestement à l’attaque de l’ OM. Mais André Villas-Boas se débrouille comme il peut en attendant le retour de Florian Thauvin, prévu pour la fin de l’année.

Mais hélas, le joueur de l’ OM pourrait ne pas revenir à cette date. Selon les informations obtenues par Football Club de Marseille, Florian Thauvin pourrait être obligé d’attendre quelques semaines ou même quelques mois avant de retrouver la compétition.

De quoi corroborer les déclarations d’un médecin du sport qui assurait récemment dans La Provence que « l’intervention est complexe et comporte une part d’aléa » et que « la saison est mal barrée » pour le champion du monde ?

Toujours est-il que le site pro-OM signale que l’optimisme n’est pas de mise en interne au sujet de l’état de santé du milieu offensif olympien et que de réels doutes sont émis sur le succès de l’intervention chirurgicale…

Il faut croire qu’ André Villas-Boas n’avait vraiment pas besoin de ces nouvelles…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp