OL - Dijon (0-0) : Gros tacle envoyé à Rudi Garcia et Aulas.

Rudi Garcia et Jean-Michel Aulas, respectivement coach et président de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 22 octobre 2019 à 02:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 02:05
Résultats

Le match nul concédé par l' OL au Dijon FCO a été analysé par un consultant de la Chaîne L'Equipe. Ce dernier tient Rudi Garcia responsable de ce résultat qui n'arrange pas la situation de Lyon, et tacle Jean-Michel Aulas.

« Pas de changements et rien de nouveau » à l' OL avec Rudi Garcia.

L’ OL espérait renouer avec la victoire grâce à l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc. Ç’a été raté dimanche, au Groupama Stadium ! Le nouvel entraineur n’y est pas parvenu, contre le Dijon FCO.

Tenue en échec, l’équipe lyonnaise est restée muette, comme face au FC Nantes (0-1) et face à l’ ASSE, dans le derby à Geoffroy-Guichard (1-0). Invité à se prononcer sur le match nul concédé à Dijon, Olivier Rouyer s’est montré un peu déçu de Rudi Garcia qui n’a rien apporté à Lyon, sur ce qu’il a vu lors de cette 10e journée.

« Je m’attendais à plus. Je n’ai pas vu de changements. Il n’y a rien eu de nouveau. Cela est resté plat même si c’était mieux en seconde période. On ne sent pas que les mecs vont aller mieux ou qu’ils vont être plus réalistes. Je suis ressorti de tout cela aussi mal que quand j’y suis rentré », a commenté le consultant sur le plateau du média.

Le technicien de 63 ans a également profité pour contredire Jean-Michel Aulas qui s’était satisfait des statistiques stériles de son équipe face au 19e du championnat. « On parle de duels gagnés, mais ça me fait bien rire, car ça ne veut rien dire », a-t-il martelé.

« Quelques sources d’éclaircies dans le jeu de l’OL : les statistiques 65 % de possession ,10 tirs cadrés contre 1 seul , 610 passes et 86% de réussies, contre 347 et 76% de réussite et enfin l’écart avec le 3e reste à 7 points et 9 pour le 2e », avait écrit le président de l’ OL, sur son compte Twitter, après le match nul de son équipe face au DFCO.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp