OM : Bonne nouvelle ! Villas-Boas tient un joueur qui « sait tout faire »

OM : Benedetto a littéralement séduit Riolo
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 00:35 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 00:35
Résultats

L’ OM a battu le RC Strasbourg (2-0) lors de la 10e journée de Ligue 1. Une victoire obtenue en grande partie grâce à un joueur pétri d’un talent à tout faire.

Un joueur à tout faire dans l’effectif de l’ OM

Il n’a pas marqué lors du match entre l’ OM et le RC Strasbourg (2-0) dimanche dernier. Mais la victoire de l’ OM est largement due à l’apport de l'ancien buteur xeneize Dario Benedetto.

C’est du moins ce dont Daniel Riolo se dit convaincu. Le journaliste de RMC Sport parle de l’attaquant argentin comme d’un joueur généreux dans l’effort, irréprochable et sachant tout faire.

« Benedetto, je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses, mais il donne tellement, ses intentions sont positives. Son jeu est fait de générosité, et de justesse technique aussi. Il rate une occasion du pied gauche. Mais par ailleurs, il oriente le jeu. Il a plein de classe, il sait tout faire », a estimé le célèbre confrère dans l’After Foot avant de conclure : « J’aime beaucoup ce joueur, vraiment ! »

Avec un joueur qui « sait tout faire », l’ OM devrait être assuré d’être champion de Ligue 1 cette saison. Rendez-vous est donc pris en fin de saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp