FC Bruges - PSG : C1, Thomas Meunier file des tuyaux au Paris SG.

Thomas Meunier, latéral droit du PSG, retrouve le FC Bruges, son ancien club.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 01:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 01:05
Résultats

Pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions, le PSG affronte mardi soir le FC Bruges au stade Jan Breydel. Ancien pensionnaire du club belge, Thomas Meunier, latéral droit parisien, a désigné le principal danger à craindre par les hommes de Thomas Tuchel durant cette rencontre.

PSG : Thomas Meunier prévient ses coéquipiers avant Bruges !

Ancien joueur du FC Bruges de 2011 à 2016, Thomas Meunier s’apprête à affronter son ancien stade et son ancien public avec le Paris Saint-Germain. Au moment d’évoquer ses retrouvailles, l’international belge de 28 ans s’est voulu très prudent, s’attendant même à un match compliqué pour le PSG face à un adversaire invaincu depuis plus de cinq mois, toutes compétitions confondues. Pour le défenseur parisien, Hans Vanhacken est l’homme à craindre du côté de Bruges.

« A Galatasaray, ils auraient pu gagner, à Madrid, ils auraient pu mener 3-0 en début de deuxième mi-temps. Je m'attends à un match piège. Il va falloir être prudent, et ne pas les sous-estimer […] Le danger vient d'un peu partout parce qu'ils ont un groupe très complet. Mais une pièce maîtresse, c'est Hans Vanhacken. C'est un joueur super riche, il peut faire la différence à tout moment », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp