PSG - Malaise : Neymar envoie un message fort aux supporters !

Neymar demande pardon aux supporters du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 octobre 2019 à 23:05 | mis à jour le 21 octobre 2019 à 23:05
Résultats

Entre Neymar et les supporters du PSG, ce n’est pas l’amour fou depuis le dernier mercato estival et les envies d’ailleurs du joueur. La star brésilienne est revenue sur cet épisode avec un message très fort à l’endroit des fans parisiens.

Neymar (PSG) : « L’amour va revenir avec les supporters, j’espère. »

Après son été particulièrement agité et des déclarations maladroites à l’endroit du Paris Saint-Germain, Neymar semble résolument tourné vers le futur. S’il ne cache pas son souhait de retourner au FC Barcelone durant le mercato passé, le numéro 10 du PSG veut désormais tourner la page et se mettre à la disposition de son club à 100%. Aussi, espère-t-il que les supporters, qui ne lui ont pas pardonné ses sorties médiatiques en plein mercato, vont finir par tourner la page et lui pardonner pour le bien du PSG.

« Tout va bien. Je me sens heureux. Je suis un joueur de ce club, un professionnel et je vais donner le meilleur de moi-même pour Paris. Je me donnerai à 100% et j'essaierai d'aider Paris à gagner, surtout la Ligue des Champions », a déclaré Neymar lors d’une interview accordée à la plateforme numérique Otro avant d’évoquer sa relation avec les fans.

« Les supporters ? L'amour va revenir, j'espère. C'est normal. Je comprends ce qu'ils ressentent. J'essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n'es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. Mais finalement, je suis resté et je ferai de mon mieux, d’où ma comparaison avec une relation amoureuse. On se dispute, ça fait partie de la relation. Puis on fait la paix et l’amour revient », a ajouté le protégé de Thomas Tuchel.

Blessé et au repos pour quatre semaines, il ne sera pas sur la pelouse du stade Jan Breydel avec ses coéquipiers, mardi soir, pour affronter le FC Bruges en Ligue des Champion.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp