Barça, Bayern - Mercato: Coutinho, grosse annonce pour son avenir

Prêté par le Barça, Philippe Coutinho brille du côté du Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 02:35 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 02:35
Résultats

Prêté par le Barça, Philippe Coutinho brille du côté du Bayern Munich en ce début de saison. Et le club bavarois a tenu à faire passer un message pour le milieu offensif brésilien.

Barça : Le message du Bayern Munich pour Coutinho.

Décevant au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’est finalement résigné à mettre les voiles durant le dernier mercato estival. L’international brésilien a en effet fait le choix de rejoindre le Bayern Munich sous la forme d’un prêt.

Un choix couronné de succès. Puisque Philippe Coutinho a retrouvé son meilleur niveau sous le maillot bavarois où il enchaine des prestations remarquables. De quoi convaincre ses nouveaux dirigeants qui se seraient prêts à lever son option d’achat estimé à 120 M€ ? Une possibilité qui n’est pas à exclure.

Le dirigeant allemand Karl-Heinz Rummenigge s’est exprimé sur ce dossier et a fait savoir qu’il faudra patienter avant de prendre une décision définitive pour Philippe Coutinho. « Philippe est un joueur de grande qualité. Il n’a pas d’attitude de star. C’est une personne très agréable et très populaire dans le club. Nous sommes très satisfaits du transfert. Si nous allons lever l’option d’achat ? Nous déciderons de cela quand le bon moment sera arrivé », a déclaré dans un entretien accordé Goal.

Voilà qui est dit !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp