Juventus : Ballon d'Or, le pronostic de Cristiano Ronaldo

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo pessimiste sur ses chances pour le Ballon d’Or
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 04:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 04:05
Résultats

Le Ballon d’Or sera bientôt attribué. Cristiano Ronaldo, star de la Juventus Turin et capitaine de la sélection du Portugal, croit-il avoir des chances de le remporter ?

Juventus Turin : les vérités de Cristiano Ronaldo sur le Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo est un grand habitué du Ballon d’Or. L’attaquant de la Juventus Turin a remporté le trophée 5 fois, comme Lionel Messi, star du FC Barcelone. Ce sont les deux joueurs qui ont le plus remporté cette distinction individuelle dans l’histoire du football. C’est dire si l’on s’attend à voir le Portugais, ou son alter ego argentin, rafler la mise chaque saison.

Cette saison, Cristiano Ronaldo est encore un sérieux candidat pour le Ballon d’Or. L’ancien du Real Madrid n’a-t-il pas brillé avec la Juventus Turin, qu’il avait rejointe à l’été 2018, et avec la sélection du Portugal ? Pourtant, l’ex-joueur de Manchester United ne se voit pas remporter le Ballon d’Or cette saison.

« J’ai fait une saison fantastique, j’ai bien commencé celle-ci, mais l’aspect individuel ne compte pas. Individuellement, ça ne compte pas beaucoup, je passe au second plan », a en effet estimé la star de la Juventus Turin ce lundi en conférence de presse.

C’est vrai que de récentes fuites sur le Ballon d’Or ne donnent pas Cristiano Ronaldo favori…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp