PSG - Mercato : Revirement spectaculaire dans un dossier XXL ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Après un été parfaitement maitrisé en matière de recrutement, le PSG pourrait être impliqué dans un transfert gigantesque durant le mercato hivernal qui s’annonce. Mais il faudra pour cela battre la rude concurrence du Real Madrid.

Un nouveau milieu de terrain au PSG cet hiver ?

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Christian Eriksen est annoncé tout proche du Real Madrid depuis des mois. Mais d’après le Daily Mail, le Paris Saint-Germain, déjà associé au milieu de terrain de Tottenham par le passé, serait revenu à la charge avec beaucoup d’envie dans ce dossier.

L’international danois n’étant pas décidé à prolonger chez les Spurs. Seulement, le tabloïd britannique, comme plusieurs autres sources d’ailleurs, assurait que le joueur de 27 ans ne vise pas un transfert cet hiver, mais préférerait attendre l’été prochain pour s’en aller gratuitement et toucher ainsi une belle prime à la signature.

En Espagne, la tendance est totalement différente dans cette affaire. En effet, le média El Desmarque révèle ces dernières heures que Christian Eriksen aurait changé d’avis et souhaiterait désormais quitter Londres dès la prochaine fenêtre de mutation de janvier.

Une décision qui ferait pleinement les affaires de Tottenham, qui pourrait ainsi tirer quelques dizaines de millions dans ce départ précipité. Récemment la presse anglaise avait évoqué un transfert à 25 millions d’euros pour les six derniers mois de contrat de la star danoise.

Reste maintenant à savoir qui du PSG ou du Real Madrid parviendra à convaincre Eriksen.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 07:55 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 07:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp