PSG - Mercato : Christian Eriksen, le plan de Leonardo mis à nu.

PSG, Real Madrid : Christian Eriksen vers un départ de Tottenham cet hiver ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 08:52 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 08:52
Résultats

Annoncé vers un départ gratuit l’été prochain afin de toucher une belle prime à la signature, Christian Eriksen voudrait désormais quitter Tottenham dès cet hiver. Egalement intéressé par le milieu de terrain danois, le PSG aurait concocté un sacré plan pour tenter de doubler le Real Madrid dans cette affaire.

PSG : Deux indésirables de Tuchel sacrifiés pour attirer Eriksen ?

En à croire les toutes dernières indiscrétions livrées par le média espagnol El Desmarque, Christian Eriksen ne voudrait plus attendre jusqu’à la fin de la saison pour quitter Tottenham. Plus en odeur de sainteté avec ses dirigeants et son entraîneur, l’international danois voudrait changer d’air dès cet hiver.

Une solution qui ferait grandement le bonheur des Spurs, eux, qui espèrent toucher au moins 25 millions d’euros dans cette affaire selon la presse anglaise. Et ce ne sont pas des prétendants de luxe qui manquent pour le joueur formé à l’Ajax Amsterdam.

En effet, le Daily Mail assure que si le Real Madrid était jusqu’alors considéré comme la destination la plus probable pour Eriksen, Leonardo serait désormais bien déterminé à ruiner les espoirs des Merengues dans ce dossier.

Le tabloïd britannique explique que le directeursportif du PSG aurait d’ailleurs prévu de se débarrasser très rapidement de deux indésirables de Thomas Tuchel afin de faire de la place à Eriksen et supporter son imposant salaire que compte lui offrir le président Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, Julian Draxler et Leandro Paredes devraient faire leurs bagages et quitter la capitale française dans les semaines ou mois à venir.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp