ASSE : Décisif contre les Girondins à Bordeaux, il est récompensé

Stéphane Ruffier, gardien de but de l' ASSE, élu homme du match contre Bordeaux.
Par ALEXIS
Publié le 22 octobre 2019 à 11:45 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 11:45
Résultats

Le verdict du vote des supporters de l’ ASSE est tombé. L’homme du match contre Bordeaux a été désigné. Et sans surprise, c’est le gardien de but des Verts qui a été élu, à plus de 53 % des votes.

Stéphane Ruffier élu homme du match Bordeaux - ASSE.

Stéphane Ruffier a été désigné homme du match Bordeaux - ASSE (0-1), par les supporters du club ligérien. Il a ainsi été récompensé pour ses arrêts décisifs, lors de la 10e journée. Le dernier rempart des Verts avait fait échec à toutes les tentatives des Girondins.

Et ses statistiques justifient aisément le choix des fans de l' AS Saint-Étienne. Sur les 38 ballons joués, il a capté 6 ballons et détourné 4, lors ces assauts des Bordelais.

Ayant recueilli 53% des suffrages exprimés, le gardien de but de 33 ans devance le jeune défenseur William Saliba et l’auteur du but de la victoire, notamment Denis Bouanga, sur le podium.

Soulignons que c’était le premier clean sheet et le 300e match en Vert de Stéphane Ruffier, en championnat. Mais également son premier titre d’homme du match de la saison. Il faut noter que l’ ASSE est désormais 10e de Ligue 1 grâce à son succès à Bordeaux et compte 14 points, soit 4 de plus que son grand rival, Lyon qui pointe à la 17e place.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp