PSG, Barça - Mercato : Neymar, une surprise XXL mise à nu !

Neymar souhaitait quitter le PSG pour rejoindre le Barça durant le mercato estival.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 12:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 12:05
Résultats

Après une tentative ratée durant le mercato estival, le Barça est-il prêt à revenir à la charge pour Neymar ? En tout cas, un vilain coup se préparait pour l’attaquant du PSG. Un coup totalement inattendu.

PSG, Barça : Neymar vers une destination surprenante ?

Durant le mercato estival, Neymar n’avait qu’un seul souhait : rejouer sous le maillot du Barça. Une volonté de départ qui a alors attisé la convoitise des dirigeants catalans.

Plusieurs offres du FC Barcelone sont venues à la table des dirigeants parisiens, sans succès. Puisque les Catalans ne sont pas parvenus à répondre favorablement aux exigences financières du Paris Saint-Germain. Conséquence, Neymar est resté au PSG cette saison.

Et alors que les dirigeants du FC Barcelone ont pris une certaine distance dans le dossier, les Parisiens ambitionnent de prolonger leur attaquant. Mais le journal Dario Gol rapporte de nouveaux éléments sur cette piste. À en croire la source, le Réal Madrid pourrait bouleverser l’avenir du Neymar. Car le club merengue songerait à revenir à la charge pour le natif de Mogi Das Cruzes.

Un retour de flamme du Réal Madrid qui peut paraitre étonnant, mais pas impossible. D’autant plus que le président Florentino Pérez n’a jamais caché son rêve d’attirer un jour le Bresilien. Le journal ibérique précise que l’intérêt du président madrilène pour le buteur parisien reste intact. Il attendrait le « bon moment » pour passer à l’offensive. Reste à savoir si cette nouvelle tentative espagnole sera payante ou non.

Peu probable…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp