PSG - OM : Christophe Dugarry livre son pronostic

Dugarry ne donne aucune chance à l’ OM face au PSG
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 13:45 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 13:45
Résultats

Le PSG recevra l’ OM le dimanche en conclusion de la 11e journée de Ligue 1. Christophe Dugarry croit déjà savoir qui des deux formations va l’emporter.

PSG - OM : le pronostic de Christophe Dugarry est connu

Le PSG (1er) et l’ OM (4e) s’affronteront dans un match du haut du tableau de Ligue 1. Plus qu’un match du haut du tableau, c’est la rencontre entre les deux plus grands adversaires de l’élite française.

Un match plus connu sous le nom de Classique. Le tout est de savoir qui du PSG, fringuant en ce début de saison, ou de l’ OM, confiant à nouveau depuis sa victoire sur le RC Strasbourg (2-0), va l’emporter.

Christophe Dugarry a livré son pronostic. L’ancien attaquant marseillais, pour qui il n’est pas question de raconter des bobards aux supporters olympiens, s’est immédiatement rangé à la thèse d’ André Villas-Boas qui avait déclaré que l’ OM n’avait aucun espoir de battre le PSG.

« Il a totalement raison, arrêtons les phrases populistes. Il y a déjà assez de frustration côté supporters de ne pas se déplacer... Il n'y a pas de match, malheureusement l'OM est devenu une équipe comme une autre qui n'a pas d'argent. Aujourd'hui, c'est dur mais c'est un constat réel », a déclaré le consultant sur RMC Sport.

Pour Christophe Dugarry, en avouant d’avance son défaitisme face au PSG, André Villas-Boas se montre plus bon communicateur que Rudi Garcia qui aurait passé son temps à débiter des craques aux fans marseillais.

« J'aime le discours d'André Villas-Boas qui ne cherche pas d'excuses, c'est l'anti-Garcia ! », a assuré le champion du monde 1998 sur les ondes de la radio sportive.

C’est toujours l’état de grâce pour le technicien portugais qui se fait pardonner même son défaitisme face au rival héréditaire…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp