FC Nantes - Mercato : Un départ acté en catimini.

Christian Gourcuff, coach du FC Nantes, n'a pas été emballé par El Ghanassy.
Par ALEXIS
Publié le 22 octobre 2019 à 12:36 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 12:36
Résultats

Le FC Nantes s’est séparé d’un joueur sur qui le club ne comptait plus depuis la saison dernière. Cet indésirable a en effet été libéré de son contrat qui était encore valide jusqu’à fin juin 2021.

Yassine El Ghanassy libéré de son contrat par le FC Nantes.

Il ne rejouera plus pour le FC Nantes, club qu’il avait rejoint à l’été 2017. Le milieu de terrain en question et le club de la Cité des Ducs auraient rompu le contrat qui les liait jusqu’en juin 2021.

En effet, les Canaris ont décidé de ne plus garder Yassine El Ghanassy dans leur effectif. Ainsi, son contrat a été résilié à l’amiable, d’après les informations de Ouest-France. Recruté au KV Ostende (Belgique) il y a deux ans, le joueur de 29 ans n’a pas réussi à s’imposer au FC Nantes.

Ne rentrant pas les plans de Vahid Halilhodzic, il avait fait l’objet d’un prêt au club saoudien, Al-Raed, lors de la saison 2018-2019. Revenu sur les bords de l’Erdre cet exercice, il n’a toujours pas réussi à convaincre le nouvel entraîneur Christian Gourcuff.

Une donne qui a précipité son départ de Nantes, ou il lui restait encore un peu plus d’un an et demi de bail. Finalement, Yassine El Ghanassy a joué une vingtaine de matchs de Ligue 1 avec les Jaune et Vert (pour 5 titularisations).

Il n’a marqué aucun but et n’a offert aucune passe décisive, lors de l’unique saison 2017-2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp