PSG - Mercato : Vers un transfert XXL avec Man United cet hiver ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 11:07 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 11:07
Résultats

L’axe PSG - Manchester United pourrait bien se rechauffer lors du prochain mercato hivernal ? Les deux formations européennes pourraient en effet être concerné par un transfert retentissant dans les semaines à venir.

Un attaquant du PSG à Manchester United en janvier ?

De retour dans le groupe du Paris Saint-Germain après environ deux mois d’absence, Edinson Cavani a peut-être perdu gros suite à sa blessure à la hanche. En effet, le journal Le Parisien assure que le meilleur attaquant de l’histoire du PSG « n’entre plus dans les plans (de Thomas Tuchel) pour les soirs de grands matches. »

Et en à croire cette source régionale, cette décision de l’entraîneur parisien pourrait sonner la fin de l’aventure entre le Champion de France et l’international uruguayen. En quête d'un attaquant de pointe, Manchester United envisagerait donc de recruter Edinson Cavani dès cet hiver selon des informations en provenance d’Outre-Manche.

« Manchester United veut recruter 6 joueurs lors des 2 prochains mercato : 1 défenseur central, 1 latéral gauche, 2 milieux de terrain, 2 attaquants. Les joueurs ciblés : Moussa Dembele, Mario Mandzukic, Saul Niguez, James Maddison et Edinson Cavani », explique le Daily Mail.

Une information confirmée par le portail sportif 90min, qui révèle que les dirigeants mancuniens auraient bel et bien jeté leur dévolu sur le numéro 9 du PSG.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp