Real - Mercato : Grande nouvelle pour Pérez sur une piste XXL.

Christian Eriksen ciblé par le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 14:05 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 04:58
Résultats

Entré dans sa dernière année de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen pourrait rejoindre le Réal Madrid dès cet hiver. Et le club madrilène vient de recevoir une excellente nouvelle pour le milieu de terrain danois.

Real Madrid : Eriksen sur le départ, son successeur déjà connu ?

Toute porte à croire que Christian Eriksen ne devrait pas rester longtemps à Tottenham. L’international danois arrive en fin de contrat avec les Spurs en juin prochain et refuse de rempiler. Car le fond, il souhaite changer d’air loin de la capitale britannique. Une situation contractuelle qui a alors alerté plusieurs prétendants.

Christian Eriksen éveille l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid. Le président Florentino Pérez souhaiterait l’attirer dès cet hiver afin de renforcer l’entrejeu madrilène. Et les Spurs semblent s’être faits à l’idée d’un transfert du milieu de terrain durant le mercato hivernal.

Si bien que le club londonien se penche désormais sur son successeur. Après avoir longtemps fermé la porte pour son départ, le club anglais semble désormais prêt à laisser filer son joueur. Pour assurer sa succession, Tottenham songerait à piocher du côté du FC Barcelone.

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, les dirigeants britanniques souhaiteraient s’attacher les services de Carles Alena, la pépite du Barça. Une solution alternative qui risque de précipiter le départ de Christian Eriksen à Madrid.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp