OM - Mercato : Andoni Zubizarreta dégote un bijou à 1,8 M€ !

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’ OM.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 12:45
Résultats

Toujours à la recherche de renforts pour améliorer l’équipe d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta continuerait de scruter divers horizons. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif de l’ OM aurait dégoté un bijou à 1,8 millions d’euros.

OM : Une pépite anglaise bientôt à Marseille ?

Andoni Zubizarreta pourrait frapper un très joli coup dans les mois à venir. Désireux de mettre à la disposition de leur entraîneur la meilleure équipe possible, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auarient flashé sur le profil d’un pur talent anglais.

En effet, selon les informations livrées ces dernières heures par le média britannique The Athletic, le club de la cité phocéenne serait très intéressé par Nathan Ferguson, le joueur de West Bromwich Albion.

La formation de l’Américain Franck McCourt surveillerait très attentivement les progrès de ce jeune défenseur international U20 anglais, qui est dans sa dernière année de contrat à West Bromwich. Evalué à 1,8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Nathan Ferguson ne coûtera que 488.500 euros en indemnités de formation aux écuries non britanniques.

Une belle opportunité de marché que l’OM voudrait saisir pour renforcer son équipe. Toutefois, l’affaire ne s’annonce pas de tout repos puisque la Juventus Turin et l'Atlético Madrid seraient aussi sur ce coup. Pour rappel, Ferguson a disputé à 11 rencontres de Championship cette saison.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp