PSG - Polémique : Neymar, c'est gâté entre le Paris SG et le Brésil

Neymar, attaquant du PSG et du Brésil.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 00:05 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 00:05
Résultats

Rayonnant durant ces cinq premiers matches de la saison avec le PSG, Neymar est contraint à un arrêt de quatre semaines suite à une blessure contractée avec la Seleçao. Pas du tout du goût du PSG, employeur du joueur de 27 ans.

Le PSG très remonté en coulisses contre le Brésil pour Neymar.

De retour à la compétition après plusieurs mois d’absence la saison dernière, Neymar est encore à l’arrêt suite à une blessure contractée avec la Seleçao. D’après les informations relayées par le média brésilien UOL Esporte, Leonardo, aurait clairement indiqué aux responsables de la Fédération brésilienne de football qu’il n’était pas du tout d’accord avec la double titularisation de la star parisienne, Neymar, lors des deux derniers matches amicaux d’octobre.

Toujours selon la même source, la situation entre les dirigeants parisiens et la fédération brésilienne ne risque pas de s’apaiser puisque le protégé de Thomas Tuchel devrait revenir à la compétition mi-novembre au moment de la prochaine trêve internationale, lors des dates FIFA.

Reste à savoir si le Paris Saint-Germain voudrait laisser partir son numéro 10, tout fraîchement remis d'une blessure qui lui aura valu quatre semaines d'indisponibilité.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp