PSG - Mercato : Les vérités de Jay-Jay Okocha sur Neymar

La présence de Neymar au PSG fait plaisir à Jay-Jay Okocha
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 15:15 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 15:15
Résultats

Neymar n’est pas parvenu à quitter le PSG pour retourner au Barça lors du mercato estival. Une situation qui ne laisse pas Jay-Jay Okocha indifférent.

Jay-Jay Okocha heureux de voir Neymar rester au PSG

Neymar voulait quitter le PSG lors du mercato estival. Son désir à lui était de retourner au Barça, d’où il était arrivé deux saisons auparavant contre 222 millions d’euros.

En dépit de plusieurs offres, les recruteurs barcelonais ne sont parvenus à convaincre le PSG de leur rétrocéder la star brésilienne. Ce qui explique que cette dernière est encore présente dans l’écurie parisienne, à la grande satisfaction de Jay-Jay Okocha.

« C'est un joueur de classe mondiale, il est venu au PSG pour gagner la Ligue des champions mais cela n’est pas arrivé. Et quand le Barça ou le Real t'appellent, c'est difficile de refuser », a rappelé l’ancienne gloire du Paris Saint-Germain dans des propos rapportés par Football.fr avant de se féliciter : « Je suis heureux de le voir à Paris et, évidemment, ça peut permettre au club d’atteindre ses objectifs. »

Pas si que Neymar lui-même soit autant heureux d’être encore au Paris Saint-Germain. Pas plus que Lionel Messi et les partisans d'un retour de l'enfant de Mogi das Cruzes dans l'écurie catalane…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp