Real Madrid - Mercato: Zidane, Florentino Pérez a pris sa décision

Zinedine Zidane, entraineur du Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 23 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Le Réal Madrid réalise un début de saison décevant qui a fragilisé l’avenir de Zinedine Zidane. Celui-ci pourrait être invité à faire ses valises plus tôt que prévu. Mais le scénario pourrait être différent pour le coach madrilène.

Real Madrid : Zinedine Zidane finalement épargné par ses dirigeants ?

Arrivé comme un sauveur, Zinedine Zidane est aujourd’hui remis en question sur le banc du Réal Madrid. L’entraineur madrilène a perdu du crédit auprès des supporters et pourrait faire les frais du début de saison décevant de son club.

Une réorganisation au niveau du staff, comme c’est souvent le cas lors d’une crise de résultats, n’est pas à exclure. Reste à savoir quelle sera la décision finale des dirigeants madrilènes.

Selon les informations de la presse espagnole, la rencontre contre Galatasaray en Ligue des Champions sera cruciale pour l’avenir de Zinedine Zidane. Ce dernier pourrait être remercié en cas de défaite du Réal Madrid en terre turque.

Mais Massimiliano Allegri ne croit pas à un licenciement de l'homme au trois Ligue des Champions consécutifs. Contacté par la Cadenar Ser, le coach italien aurait réfuté l’idée d’un départ de Zizou dans un avenir. Pour l’ancien coach de la Juventus Turin, la direction du Real Madrid ne mettra en aucun cas un terme à l’aventure de Zinedine Zidane, même en cas d’échec face à Galatasaray.

Reste à savoir si les dirigeants madrilènes l’entendent de cette oreille.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp