FC Barcelone : LDC, un terrible coup dur pour Samuel Umtiti !

Samuel Umtiti, défenseur du FC Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 16:55 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 16:55
Résultats

Aligné le week-end dernier en championnat, Samuel Umtiti a rechuté. L’international français du FC Barcelone s’est blessé au genou et ne sera pas de la partie face au Slavia Prague en Ligue des Champions.

FC Barcelone : Samuel Umtiti retourne à l’infirmerie.

Une blessure qui semble ne plus vouloir le lâcher. Depuis son retour de la Coupe du monde en Russie, l’international tricolore est freiné par de récurrentes blessures. Le défenseur central passe en effet plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain.

Aligné le week-end dernier face à Eibar (victoire 3-0), Samuel Umtiti n’enchainera pas cette semaine en Ligue des Champions. Puisque le défenseur français a rechuté. Il s’est blessé à l’entrainement. « À la fin de l'entrainement ce mardi, Samuel Umtiti a pris un coup au genou gauche qui a entraîné une contusion » , peut-on lire dans le communiqué du club catalan.

Il ne sera pas du voyage à Prague pour y affronter le Slavia dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Il est forfait. Un nouveau coup dur pour le joueur de 25 ans qui avait reçu le feu vert pour cette rencontre européenne.

Depuis l’entame de la saison, Samuel Umtiti n’a disputé qu’une seule rencontre avec le Barça (toutes compétitions confondues), à cause de sa blessure qui l’éloigne des terrains.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp