Real Madrid - Mercato : Un départ retentissant acté cet hiver ?

Le Real Madrid est bien parti pour vivre un mercato hivernal très mouvementé.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 17:42 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 17:42
Résultats

Le Real Madrid est bien parti pour vivre un mercato hivernal très mouvementé. Et le club madrilène pourrait se séparer d’un grand nom durant cette période de transfert.

Real Madrid : Un grand nom se rapproche du départ.

C’est un secret de polichinelle, le Real Madrdi ambitionne de renforcer son milieu de terrain durant le mercato d’hiver. Chose que le club madrilène n’a pas pour habitude de faire à cette période de l’année.

Pour attirer un nouveau milieu de terrain, le Real Madrid devra d’abord dégraisser le mammouth. Plusieurs joueurs en manque de temps pourraient s’en aller sous la forme d’un prêt ou un transfert sec. C’est notamment le cas pour Isco Alarcon.

Éloigné des pelouses en raison d’une blessure, l’international espagnol a perdu sa place dans le onze de départ de Zinedine Zidane. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé que 170 minutes sous le maillot merengue. Un faible temps de jeu pour un joueur de son calibre qui n’exclurait plus un départ dans l’optique de l’Euro 2020 avec l’équipe nationale d’Espagne.

Et selon les informations dévoilées par Eduardo Inda, le sélectionneur espagnol Roberto Moreno aurait prévenu l’Andalou. Isco devra vite retrouver du temps et par ricochet son meilleur niveau lors de la deuxième partie de saison s’il souhaite réintégrer le groupe de la Roja en vue de l’Euro 2020.

De quoi pousser le joueur de 27 ans vers de nouveaux cieux ? Les prétendants tels que Tottenham, Manchester City, la Juventus ou encore le Bayern Munich seraient déjà en embuscade.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp