PSG Neymar, Pierre Ménès éteint rapidement une grosse polémique

Neymar ne figure pas parmi les 30 nominés pour le Ballon d’Or 2019.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 17:20 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 17:20
Résultats

Non, cette polémique ci n’aura pas lieu. Et Pierre Ménès se charge même d’y mettre un terme sur les réseaux sociaux. Grand fan de la star brésilienne du PSG, Neymar, le consultant de Canal est montré au créneau pour défendre l’attaquant de 27 ans.

PSG : Pierre Ménès est catégorique pour Neymar.

Le 2 décembre prochain sera connu le successeur de Luka Modric, lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2019. France Football a dévoilé tout au long de la journée de lundi le nom des 30 heureux élus, ainsi que les nommées pour le Ballon d'Or féminin et le Trophée Raymond Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans), que Kylian Mbappé avait gagné l'an passé. Sans surprise, le numéro 7 du Paris Saint-Germain est encore invité à cette table, en compagnie de son coéquipier Marquinhos.

La grosse surprise de cette liste est l’absence de Neymar. Finaliste en 2015 et 2017, la star du Paris Saint-Germain, le protégé de Thomas Tuchel paie ainsi pour sa grosse blessure de la saison dernière. Et alors que la polémique commençait déjà à naître sur ce sujet, Pierre Ménès est rapidement intervenu pour climatiser tout le monde.

« Pour prétendre à quelque chose, il faut jouer et être performant, donc pas de scandale », a tout simplement lancé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Difficile de lui donner tort sur ce coup.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp