OM - Mercato : L’effroyable confidence de Gérard Lopez sur la vente

Gérard Lopez ne voulait pas racheter l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 17:55 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 17:55
Résultats

Gérard Lopez avait été présenté comme l’adversaire de Frank McCourt dans la course finale pour le rachat de l’ OM. Le propriétaire du LOSC vient de faire des révélations qui remettent en cause cette information.

Gérard Lopez pas attiré par le rachat de l’ OM

On l’avait dit très chaud pour racheter l’ OM avant d’être battu au sprint final par Frank McCourt en octobre 2016. Il faut pourtant pour croire que les choses ne s’étaientpas passées ainsi.

Selon les confidences de l’homme d’affaires luxembourgeois auprès du média espagnol AS, il avait effectivement été approché pour racheter l’ OM. Mais un examen minutieux du projet l’avait convaincu que le jeu n’en valait pas la chandelle, contrairement à ce qui avait été annoncé dans les médias.

« Je me suis rendu compte que la Ligue 1 est plus que le championnat d’un pays. C’est un championnat continental. Tout d’abord, l’OM m’a approché. J’ai examiné le projet durant 2 mois et cela ne m’a pas convaincu. La presse marseillaise a expliqué qu’ils ne me voulaient pas, mais cela ne s’est pas passé comme ça », a révélé Gérard Lopez.

Ensuite, il a été question de racheter le LOSC. Cette fois-là, le Luxembourgeois s’est intéressé. Résultat ? Il a racheté le club du nord de la France. « Après, le LOSC est apparu… », a-t-il rappelé.

En somme, Gérard Lopez n’avait jamais été attiré par le rachat de l’ Olympique de Marseille

Facebook
Twitter
email
Whatsapp