PSG - Mercato : Une arrivée XXL déjà programmée pour cet hiver ?

Le PSG pourrait recruter dès cet hiver.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 19:05
Résultats

En vue de renforcer au mieux le PSG, Leonardo souhaite mettre la main sur une cible XXL. Une affaire qui sent très bon pour le directeur sportif parisien.

PSG : Leonardo, la porte s’ouvre pour ce gros coup XXL.

Le PSG pourrait frapper un très gros coup durant le mercato hivernal. Leonardo vient en effet de recevoir une excellente nouvelle pour Ivan Rakitic.

Le milieu de terrain vit une situation difficile au FC Barcelone. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé qu’une seule rencontre sous le maillot catalan. Preuve qu’il n’entre plus dans les plans de l’entraineur Ernesto Valverde. Et le journal ibérique Sport révèle que les dirigeants barcelonais souhaitent désormais se débarrasser de lui le plus rapidement possible.

Ils auraient signifié à Ivan Rakitic de se trouver un nouveau point de chute durant le prochain mercato. Une décision qui risque de faire les affaires du Paris Saint-Germain qui a toujours souhaité attirer le joueur de 31 ans. D’ailleurs, l’ intérêt parisien ne laisse pas insensible Ivan Rakitic.

À en croire toujours la source, l'ancien joueur du FC Séville privilégierait une arrivée à Paris cet hiver. Mais le club parisien devra se méfier de la concurrence de l’AC Milan dans ce dossier. Reste à savoir lequel des concurrents raflera la mise.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp