Réal Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane

Réal Madrid : Zinedine Zidane désormais incompris par le vestiaire
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 18:55 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 18:55
Résultats

Le retour de Zinedine Zidane aux leviers de commande du banc du Réal Madrid est loin d’être aussi idyllique que prévu. Le technicien français n’est même plus compris par ses joueurs.

Réal Madrid : Les joueurs ne comprennent plus rien aux choix tactiques de Zinedine Zidane

On a beau s’appeler Zinedine Zidane et remporter la Ligue des champions 3 fois de suite, on n’est pas épargné des critiques quand les résultats escomptés ne sont plus au rendez-vous. C’est bien ce qui arrive à l’entraîneur du Réal Madrid.

Parti du banc du Réal Madrid en été 2018 avant de revenir en fin de saison dernière, Zinedine Zidane croyait probablement que ce second passage serait aussi reluisant que le premier. Mais ce sont plutôt des coups durs que le technicien français encaisse.

Selon les informations obtenues ce mardi par OK Diario, les dirigeants madrilènes auraient trouvé « délirants » les choix tactiques de Zinedine Zidane lors de la défaite du Réal Madrid contre Majorque (0-1). Si l’on peut penser que Florentino Perez et son staff ne sont pas qualifiés pour parler choix tactiques, le stratège français ne peut en revanche pas recevoir de soutien de la part de ses propres joueurs non plus.

En effet, le vestiaire n’aurait rien compris non plus aux choix tactiques de l’ancien meneur de jeu de la Juventus Turin. Les joueurs n’hésiteraient même plus à afficher leur perplexité face à la situation.

Selon toute vraisemblance, on se dirige vers la fin de l’état de grâce pour Zinedine Zidane

Facebook
Twitter
email
Whatsapp