OM - Mercato : Marseille tient les noms de ses 3 priorités hivernales

L’ OM conseillé de recruter Alfred Gomis, Maouassa et Bouanga
Par Loua Joel
Publié le 22 octobre 2019 à 20:10 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 20:10
Résultats

L’ OM, qui manque de profondeur sur son banc cette saison, devrait se renforcer lors du mercato hivernale. Pour ce faire, trois noms viennent d’être soufflés aux recruteurs marseillais.

L’ OM conseillé de recruter un gardien, un latéral gauche et un milieu offensif

L’effectif de l’ OM est court. Personne ne discute plus cette vérité récemment mise en évidence par l’absence de plusieurs cadres pendant les dernières journées de Ligue 1. Alors, l’ Olympique de Marseille devrait se renforcer pendant le mercato hivernal en approche.

Ce en quoi les recruteurs olympiens viennent de recevoir un bon conseil. Selon footballclubdemarseille, le club olympien gagnerait à signer le gardien du Dijon FCO Alfred Gomis, le latéral gauche du Stade Rennais Faitout Maouassa et le milieu offensif de l’ ASSE Denis Bouanga. des jouuers qui serviraient respectivement de doublure à Steve Mandanda, à Jordan Amavi et à Florian Thauvin.

Reste que les contrats encore valables de ses cibles, soit jusqu’en juin 2023 pour Alfred Gomis et Denis Bouanga et jusqu’en juin 2021 pour Faitout Maouassa, ne devraient pas faciliter la mission des recruteurs de l’ OM. Mais avant, il faut savoir si les conseils du site pro-OM séduisent Jacques-Henri Eyraud et son staff…

Rendez-vous est donc pris en janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp