Bruges - PSG : Ça se confirme pour Mbappé, le onze de Tuchel révélé

Kylian Mbappé va débuter sur le banc face au FC Bruges.

A quelques heures de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Bruges et le PSG, les spéculations sur Kylian Mbappé continuent d’enfler. Thomas Tuchel, le coach du Paris Saint-Germain, aurait même déjà constitué son équipe de départ pour ce match.

PSG : Tuchel a tranché entre Mbappé et Choupo-Moting.

Déjà vainqueur du Real Madrid (3-0) et de Galatasaray (1-0) lors des deux premières journées, le Paris Saint-Germain pourrait se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, dès ce soir contre le FC Bruges. En effet, en cas de victoire des hommes de Thomas Tuchel et d’un match nul entre le Real et les Turcs, le club de la capitale français sera assuré de terminer à l'une des deux premières places de la phase de groupe dans la poule A, même en perdant ses trois derniers matches.

Pour y parvenir, l’entraîneur parisien devra toutefois se passer des services de Neymar et Idrissa Gueye, blessés et indisponibles entre 10 et 30 jours. D'après les informations du journal L’Equipe, Tuchel aurait également décidé de laisser Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi de la rencontre. Pas encore à 100%, l’attaquant français devrait voir le Camerounais Choupo-Moting débuter avant d’entrer en jeu par la suite.

L’ancien avant-centre de Stoke City sera accompagné d'Angel Di Maria, à droite de l'attaque, et de Mauro Icardi, en pointe. En l'absence d'Idrissa Gueye, Ander Herrera va animer le milieu de terrain avec Marco Verratti et Marquinhos.

L'équipe possible du PSG face au FC Bruges :

Navas, Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat, Verratti, Marquinhos, Herrera, Di Maria, Choupo-Moting, Icardi.




Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 19:58 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 19:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp