OL : LDC, Rudi Garcia donne des assurances face au Benfica.

Rudi Garcia, nouvel entraineur de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 22 octobre 2019 à 21:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 22:20
Résultats

Rudi Garcia a évoqué le match de Ligue des Champions contre le Benfica, en conférence de presse. Le nouvel entraineur de l’ OL s’est plutôt montré confiant, pour la rencontre prévue, mercredi (21h), à Lisbonne.

Rudi Garcia (coach de l' OL), « on entend ramener un résultat positif ».

C’est ce mercredi que Rudi Garcia dispute son premier match de Ligue des Champions avec sa nouvelle équipe, notamment l’ OL. Il était face aux journalistes, mardi, pour évoquer cette opposition contre le Benfica Lisbonne qui compte pour la 3e journée de la phase de poule.

Selon le coach, Lyon va montrer un visage plus reluisant que celui qu’il a en Ligue 1.

« Le championnat et la Champions League sont deux épreuves complètement différentes. Ça nous permet de passer à autre chose. L’ OL a bien démarré, mais cette double confrontation sera très importante », a-t-il confié.

Dans la suite de son intervention, le nouvel entraineur du club rhodanien s’est prononcé sur l'adversaire de son équipe.

« On a énormément de respect envers le Benfica. On a bien étudié cette équipe. On veut, au minimum, rester deuxièmes après cette journée. On entend ramener un résultat positif », a rassuré Rudi Garcia.

« Cette équipe a de la qualité sur le plan offensif. Il n’y a pas que de la qualité devant. Sur les côtés, derrière, il y a du bon aussi. Pizzi est notamment un très bon joueur. Mais j’ai aussi un groupe avec de la qualité et du talent et je m’attache à ce que l’équipe le prouve.

Avoir de bons joueurs, c’est bien. Avoir une bonne équipe, c’est mieux. Le SL Benfica n’a gagné aucun de ses deux premiers matches et ça les met dans l’obligation d’obtenir un résultat.

On sait que ça sera un match difficile, mais on vient avec de l’ambition et avec des armes. On ne veut pas subir, on veut également marquer des buts. Il faudra montrer beaucoup de détermination », a commenté Rudi Garcia, pour finir.

Pour rappel, l' OL est 2e du groupe G, avec le même nombre de points (4) que le leader, le Zénith, tandis que le Benfica a 0 point.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp