Real Madrid : LDC, Zidane sort une surprise contre Galatasaray

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 22 octobre 2019 à 20:39 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 20:39
Résultats

Le Real Madrid affronte Galatasaray ce mardi dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Et Zinedine Zidane a communiqué son onze de départ avec une grosse surprise en attaque.

Real Madrid : La composition officielle de Zinedine Zidane.

Une rencontre décisive pour Zinedine Zidane et le Réal Madrid. Dernier de son groupe avec un petit point, le club madrilène va défier Galatasaray ce mardi dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions.

Les Madrilènes, enregistrent un début de saison chaotique sur la scène européenne, ont à coeur de revenir de cette expédition turque avec les trois points. Et pour y parvenir, Zinedine Zidane a aligné son onze de départ.

Le tacticien du Réal Madrid a opté pour un 4-3-3 avec plus ou moins une surprise en attaque. Le jeune brésilien Rodrygo Goes va connaitre sa première titularisation dans la compétition. Il sera aligné aux côtés de Karim Benzema et Eden Hazard. Un trio offensif inédit pour tenter d’écoeurer la défense turque.

De retour de blessure Toni Kroos va bel et bien débuter. Il va tenter sa place dans l’entrejeu au côté de Casemiro et Valverde.

Le onze de départ du Réal Madrid :

Courtois; Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo; Valverde, Casemiro, Kroos; Rodrygo, Benzema et Hazard

Facebook
Twitter
email
Whatsapp