OM, OL - Mercato : Rudi Garcia lâche sa première bombe à Lyon

Désormais entraîneur de l’ OL, Rudi Garcia avait visé Thiago Mendes quand il était sur le banc de l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 23 octobre 2019 à 07:36 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 07:36
Résultats

Rudi Garcia vient d’être nommé aux leviers de commande du banc de l’ OL, devenant de la sorte le coach d’un joueur qu’il n’était pas parvenu à avoir à l’ OM.

OL : Rudi Garcia voulait Thiago Mendes à l’ OM

Rudi Garcia était entraîneur de l’ OM la saison dernière. Pour garnir son entrejeu, le désormais technicien français de l’ OL avait songé au profil de Thiago Mendes, alors au LOSC.

« Je le voulais à Marseille à la fin de l'année où Lille a failli descendre, c'était déjà le meilleur joueur de son équipe, je me souviens avoir appelé Christophe Galtier pour parler de lui. On n'a pas pu le prendre pour plusieurs raisons, notamment financières, mais c'est un joueur que j'aime bien », a révélé le natif de Nemours ce mardi en conférence de presse.

Mais ce n’était que partie remise. Car le joueur qu’il n’était pas parvenu à signer à l’ OM, Rudi Garcia l’aura finalement avec l’ OL que le milieu de terrain brésilien Thiago Mendes a rejoint lors du mercato estival contre 22 millions d’euros.

A charge pour l’ancien stratège lillois de faire passer un cap à un joueur dont Jean-Michel Aulas s’est déjà dit déçu en ce début de saison…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp