PSG : C’est officiel, Mbappé débute sur le banc face au FC Bruges

Kylian Mbappé est sur le banc face au FC Bruges.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 20:45 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 20:45
Résultats

A une heure du coup d’envoi de la troisième journée de Ligue des Champions entre le FC Bruges et le PSG, l’UEFA vient de dévoiler les compositions d’équipes officielles. Comme il l’avait déjà annoncé hier, Thomas Tuchel a préféré laisser Kylian Mbappé sur le banc pour les premières minutes de cette rencontre.

PSG : Choupo-Moting préféré à Kylian Mbappé à Bruges.

« C’est trop tôt pour Kylian Mbappé pour jouer 90 minutes. Il faudra trouver une solution pour savoir s’il commence ou terminer le match », déclarait l’entraineur du PSG, Thomas Tuchel, en conférence de presse lundi.

Sans surprise, Kylian Mbappé a donc été laissé sur le banc pour le début du match entre le FC Bruges et le Paris Saint-Germain. C’est l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Motying qui va alors animé le secteur offensif en compagnie d’Angel Di Maria et Mauro Icardi. Au milieu de terrain et en l’absence d’Idrissa Gueye, Ander Herrera a été préféré à Pablo Sarabia aux côtés de Marco Verratti et Marquinhos.

A noter que c’est l’Allemand Daniel Siebert qui sera l’arbitre de la rencontre. Un arbitre assez peu expérimenté sur la scène européenne qui n’a jamais arbitré le Paris SG, mais a déjà croisé la route du club belge en Europa League la saison dernière.

Le onze de Bruges :

Mignolet - Mata, Mechele, Deli, Sobol - De Ketelaere, Rits, Vanaken - Diatta, Dennis, Tau.

Le onze du PSG :

Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Herrera, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Choupo-Moting.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp