PSG - Mercato : Un compatriote de Choupo-Moting proche de signer ?

Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 22 octobre 2019 à 23:05 | mis à jour le 22 octobre 2019 à 23:05
Résultats

Arrivé gratuitement durant l’été 2018, l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting pourrait également quitter librement le PSG à l’issue de la saison, en fin de contrat. Mais le Paris Saint-Germain pourrait également s’attacher les services d’un nouvel international camerounais.

Le PSG a contacté un compatriote de Choupo-Moting.

Lors du dernier mercato estival et avant l’arrivée de Keylor Navas, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont étudié plusieurs pistes de gardiens de but dont l’une aura directement conduit à André Onana. Epoustouflant sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, le dernier rempart de 23 ans a même reçu une offre du PSG et du FC Barcelone, son club formateur. Toutefois, le natif de Nkol Ngok a estimé que ce n'était pas encore le moment propice de quitter l'Ajax Amsterdam pour une formation encore plus huppée.

« Paris ? J’ai eu des retours du PSG. J’ai eu des discussions avec mon agent. Il m’a parlé de Paris et de ce qu’il a envie de faire [...] Le Barça est revenu cet été. C’est ma maison. J’ai fait partie de ce club-là. Logiquement, ils veulent toujours reprendre l’un des leurs. Ce n’était peut-être pas le bon moment de rentrer. Peut-être que je ne rentrerais jamais ! Mais cet été, ce n’était pas bien pour le faire », a déclaré André Onana dans une interview accordée à RMC Sport.

Sous contrat à l’Ajax jusqu’en juin 2022, le coéquipier de Choupo-Moting pourrait à nouveau être sous le feu des projecteurs lors du prochain été.

Reste maintenant à savoir si le PSG voudra relancer ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp