Faisant partie des équipes les plus dépensières sur le marché des transferts, le Real Madrid et le PSG sont régulièrement cités sur les même dossiers. Le club madrilène préparerait d’ailleurs un bien vilain tour à Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Le PSG doublé sur le fil par le Real Madrid sur un coup XXL ?

En attendant l’été et les dossiers Neymar-Mbappé, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourraient déjà se mesurer sur le marché des transferts en janvier prochain. En fin de contrat à Tottenham le 30 juin à venir, Christian Eriksen semble se diriger tout droit vers un départ. Fortement pressenti au Real Madrid depuis des mois pour assurer la succession d’un Luka Modric en fin de cycle, le milieu de terrain danois serait aussi sur les tablettes du Paris Saint-Germain selon la presse anglaise.

En effet, le Daily Mail assure que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi seraient déterminés à mettre toutes les chances de leur côté afin de convaincre Christian Eriksen de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Les dirigeants parisiens envisageraient alors de vendre Leandro Paredes et Julian Draxler afin de s’offrir les services d’Eriksen. Seulement, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot et tiendrait même déjà la solution à la résolution de ce dossier.

Le quotidien espagnol El Desmarque explique en effet que le milieu madrilène Isco serait sur le point de ruiner les espoirs du PSG dans cette affaire. Le journal révèle que le protégé de Zinédine Zidane intéresserait énormément les Spurs, ce qui pourrait pousser les deux clubs à envisager un échange dès cet hiver. Un scénario qui ferait très bien les affaires des deux formations puisque Isco privilégierait un transfert en Premier League. Un terrible coup dur à venir pour le PSG si cette nouvelle venait à se confirmer.

Affaire à suivre…