LOSC : LDC, deux gros coups durs pour Galtier avant Valence

Christophe Galtier, entraineur du LOSC privé de deux titulaires face à Valence.
Par Timothée Jean
Publié le 23 octobre 2019 à 01:35 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 01:35
Résultats

Dernier de son groupe avec aucun point glané, le LOSC ne devra vite réagir face à Valence en Ligue des Champions. Mais Christopher Galtier ne devrait pas compter sur toutes ses forces pour cette rencontre décisive.

LOSC : Christophe Galtier privé de deux titulaires face à Valence.

Le LOSC est dos au mur. Le club lillois s’est incliné à deux reprises cette saison en Ligue des Champions et occupe la dernière place de son groupe avec zéro point. Le club entrainé par Christophe Galtier joue désormais sa survie dans la compétition et devra réagir demain mercredi face à Valence.

Les Dogues devront impérativement s’imposer face au club Che s’ils souhaitent conserver leurs chances de sortir des phases de poule de la Ligue des Champions. Mais pour cette rencontre cruciale à domicile, Christophe Galtier devra se passer de deux titulaires. Renato Sanches et Timothy Weah ne seront pas de la partie. Les deux joueurs lillois ne se sont pas remis de leur blessure. Ils sont forfaits pour cette rencontre.

En revanche, l’entraineur lillois pourra compter sur Zeki Celik qui s’est remis de sa blessure. Le latéral droit a bel et bien réintégré le groupe du LOSC.

Le groupe du LOSC.

Maignan, Jardim - Fonte, Soumaoro, Gabriel, Bradaric, Celik, Reinildo, Pied, Djalo - André, Soumaré, Maia, Xeka, Yazici, Ikoné - Osimhen, Rémy, L.Araujo, Bamba

Facebook
Twitter
email
Whatsapp