OL - Mercato : Benfica, un joueur courtisé fait une grosse révélation

Ruben Dias (Benfica) confirme l'intérêt de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2019 à 02:05 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 02:05
Résultats

Un joueur très sollicité par l’ OL depuis le mercato de l’été 2018 a fait une grosse révélation sur son avenir, à l’occasion du match du Benfica, en Ligue des Champions.

Ruben Dias, « mon nom a été associé à l’ OL durant l'intersaison ».

Un jeune défenseur international a été longtemps une cible de l’ OL. Il était d’ailleurs en conférence de presse, mardi pour évoquer le match de la 3e journée de Ligue des Champions entre Lyon et Benfica.

Il s’agit de Ruben Dias que Jean-Michel Aulas a failli faire revenir entre Rhône et Saône, lors du mercato d’été 2018. Le transfert avait finalement échoué à cause des prétentions du club lisboète. Ces derniers réclamaient un montant estimé à 50 M€.

« C’était déraisonnable par rapport à la valeur du joueur », avait expliqué Jean-Michel Aulas. L’arrière de 22 ans est revenu sur cet épisode concernant son avenir.

« Mon nom a été associé à l’ OL durant l'intersaison, mais aussi à d’autres clubs alors qu’il n’y avait pas forcément de raisons », a-t-il confirmé, face à la presse. « Aujourd'hui, je suis pleinement concentré sur le Benfica », a clarifié Ruben Dias.

Ce dernier a fini par le match entre les Aigles et les Gones, mercredi (21h).

« Nos derniers résultats ne sont pas très bons, c’est vrai, mais nous souhaitons gagner demain pour nous remettre en bonne position. Personnellement, j’ai encore beaucoup de choses à améliorer. Nous n’avons pas d’autre solution que la victoire », a-t-il confié.

Rappelons que Benfica est 4e du Groupe G avec 0 point, tandis que l’ OL est 2e avec 4 points.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp