OL - LDC : L’entraineur du Benfica réserve l'enfer à Lyon.

Bruno Lage, entraineur du Benfica, adversaire de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2019 à 03:05 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 03:05
Résultats

Dernier du groupe G, avant la 3e journée de Ligue des Champions, le Benfica envisage de prendre ces premiers points contre l’ OL, mercredi (19h). Bruno Lage a ainsi prévenu l’équipe de Rudi Garcia, en conférence de presse d’avant-match.

Le coach du Benfica, « on est très motivé pour ce match contre l' OL ».

L’ OL est dans l’antre du Benfica à Lisbonne, en vue de la confrontation de mercredi soir (21h). Rudi Garcia a affiché sa confiance lors de ce déplacement au Portugal qui est son premier en Coupe d’Europe sur le banc de Lyon.

Dans le camp lisboète, la confiance est également de mise, malgré le respect pour Lyon. Selon Bruno Lage, ils ont certes visionné le jeu des Gones, mais ils préfèrent se concentrer sur leurs propres forces.

« Ce que fait l’ OL n’est pas important pour nous. On se concentre sur ce que l’on fait. C’est tout ce qui nous préoccupe. On a quand même analysé cette équipe de Lyon. On sait qu'elle a changé de système et on s'est également penchés sur le passé de Rudi Garcia... On est très motivé pour ce match. On veut revenir dans la course », a-t-il déclaré.

« Il faudra montrer les valeurs qui sont les nôtres demain. Ce sera un match serré, avec deux équipes qui voudront s’imposer. On affrontera un adversaire très fort. L’ OL a bien démarré, tandis que nous avons besoin d’un résultat positif.

Chaque équipe a des moments plus compliqués au cours d’une saison. Il n’y a pas d’équipe parfaite. Ce que fait l’ OL n’est pas important pour nous. On se concentre sur ce que l’on fait. C’est tout ce qui nous préoccupe », a expliqué le technicien portugais de 43 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp