LOSC : LDC, Galtier sort sa stratégie pour battre Valence

Christophe Galtier, entraineur du LOSC.
Par Timothée Jean
Publié le 23 octobre 2019 à 02:35 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 02:35
Résultats

Auteur d’un début de saison catastrophique en Ligue des Champions, le LOSC devra vite réagir face à Valence. Et Christophe Galtier a dévoilé sa consigne pour venir à bout de l’équipe espagnole.

LOSC - Valence : La consigne de Christophe Galtier à ses joueurs.

Deux défaites en deux rencontres. Tel est le bilan du LOSC en Ligue des Champions cette saison. Le club lillois a mal occupé la dernière place de son groupe avec zéro point.

Le club nordiste a mal entamé sa campagne européenne et devra vite réagir afin de sortir de cette situation inquiétante. Le LOSC accueille demain mercredi Valence CF dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Et les Lillois devront impérativement s’imposer face aux Espagnols afin d’éviter une élimination précoce dans la compétition. Un objectif clair pour Christophe Galtier.

L’entraineur lillois a livré les clés pour venir à bout de Valence CF. Le coach lillois s’attend à plus détermination et d’efficacité de ses joueurs. « Nous sommes dans une période compliquée physiquement et mentalement (…) Il faudra élever notre détermination. Il y a eu beaucoup de déchets techniques liés à un manque de détermination. On ne pourra pas exister dans la compétition sans agressivité », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Les visiteurs peuvent donc s’attendent à souffrir sur la pelouse du stade Pierre Mauroy.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp