FC Bruges - PSG (0-5) : Tuchel répond cash à la sortie de Mbappé.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 07:06
Résultats

Après son triplé et la large victoire du PSG sur la pelouse du FC Bruges (5-0), mardi soir en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a expliqué qu’il voulait montrer à son coach Thomas Tuchel que c’est difficile de se passer de lui. Le technicien allemand a commenté les propos de son jeune attaquant.

Tuchel à Mbappé : « Je ne suis pas stupide. »

« Je voulais débuter, je pensais que j’allais débuter, mais le coach a choisi, il faut l’accepter. Je voulais aussi montrer qu’il est difficile de se passer de moi. Après, ils ont très bien joué sans moi, mais je dois me bagarrer pour conserver ma place. Ça fait deux mois que je n’ai pas pu jouer un match complet.

Ça fait du bien de revenir. Je veux jouer tous les matchs et remettre des buts. Ma blessure ? C’est fini, je suis à 100 % », a déclaré Kylian Mbapé, tout sourire, après son premier triplé en Ligue des Champions et l’écrasante victoire du PSG sur la pelouse du FC Bruges (5-0).

Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a été interrogé sur la sortie de son numéro 7.

« Ce n’est pas possible qu’il pense que je veuille jouer sans lui (sourire). Je déteste jouer sans lui. Mais il a eu une blessure musculaire et on doit prendre la responsabilité pour lui aussi. Il a joué 15 minutes à Nice où pour la première fois son muscle n’a pas (mal) réagi.

Mais ce n’est possible pour lui de jouer 90 minutes. C’était notre décision. Soit il commence et il doit sortir après 60 minutes, soit il rentre et peut finir le match », a expliqué le technicien allemand.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp