Bruges - PSG : Après son triplé, Mbappé reçoit un carton jaune.

Kylian Mbappé a inscrit son premier triplé en Ligue des Champions.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 06:06
Résultats

Entré en cours de jeu contre le FC Bruges, Kylian Mbappé a profité de son premier triplé de la saison de glisser un petit tacle à son entraîneur Thomas Tuchel. Des propos que ne supporte pas Christophe Dugarry.

Kylian Mbappé, Dugarry n’a pas apprécié.

« Je voulais débuter, je pensais que j’allais débuter, mais le coach a choisi, il faut l’accepter. Je voulais aussi montrer qu’il est difficile de se passer de moi. Après, ils ont très bien joué sans moi, mais je dois me bagarrer pour conserver ma place. Ça fait deux mois que je n’ai pas pu jouer un match complet.

Ça fait du bien de revenir. Je veux jouer tous les matchs et remettre des buts. Ma blessure ? C’est fini, je suis à 100 % », a lancé Kylian Mbapé, tout sourire, après son premier triplé en Ligue des Champions et l’écrasante victoire du PSG sur la pelouse du FC Bruges, lors de la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des Champions.

Dans le defrief d’après-match sur RMC sport, Christophe Dugarry a ouvertement condamné les propos du numéro 7 de l’équipe parisienne. Pour le Champion du Monde 1998, l’enfant de Bondy a tort de s’estimer avoir été meilleur dans un match, mais qu’il laisse le choix à ses coéquipiers de le dire.

« Je n'aime pas les déclarations de Mbappé, il se met en avant, moi ça ne me plaît pas », a déploré le protégé de Thomas Tuchel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp