LOSC : C1, Galtier annonce la couleur pour la réception de Valence

Christophe Galtier, entraîneur du LOSC.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 08:15 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 08:15
Résultats

Après deux défaites lors des deux premières journées, le LOSC compte lancer sa saison en Ligue des Champions, mercredi soir, au stade Pierre Mauroy, contre Valence lors de la 3e journée des phases de groupes. Christophe Galtier, l’entraîneur lillois, s’est prononcé sur cette rencontre.

LOSC : Galtier lance le choc contre Valence.

Présent en conférence de presse avant le choc de Ligue des Champions contre Valence CF, Christophe Galtier a secoué ses joueurs. Avec deux défaites consécutives, le LOSC n’aura plus droit à l'erreur face aux Espagnols, s’il veut poursuivre l’aventure en Ligue des Champions.

« Si nous perdons demain, ça sera très compliqué de se qualifier pour les 8ès. Il nous faut un résultat face à Valence. Je suis optimiste, car nous avons la chance d’avoir un match à jouer demain ! Ça sera différent de la Ligue 1 et nous devrons élever notre niveau de jeu, montrer notre détermination face à un adversaire de qualité.

Valence a un jeu typique espagnol : ça joue beaucoup au sol. Le danger peut venir de partout. Cette équipe a aussi des failles et des faiblesses que l’on a étudiées avec mes joueurs », a déclaré le patron du banc des Gones. 


Facebook
Twitter
email
Whatsapp