PSG - Mercato : Leonardo pointé du doigt dans un échec retentissant

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 09:06 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 08:58
Résultats

De retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo a été globalement salué pour son recrutement estival. Toutefois, le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain aurait pu permettre à aux Rouges et Bleus de compter dans leur rang un autre diamant français que Kylian Mbappé.

Comment Leonardo a privé le PSG d’un très gros coup prometteur.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain durant le dernier mercato estival, Lisandru Tramoni n’a finalement pas quitté l’AC Ajaccio. Revenant sur cet épisode de son été agité, le jeune attaquant (16) a pointé du doigt Leonardo qui aurait remis en causes les points discutés par son prédécesseur, Antero Henrique.

« Avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro et c’était trop tard pour relancer le dossier ! Bien sûr que j’étais déçu, un club comme le Paris Saint-Germain ça fait rêver ! Jouer dans le club de la capitale, avec des joueurs comme Neymar et Mbappé dans l’effectif pro, c’est exceptionnel pour moi !

Mais ça n’est pas arrivé, ça fait partie de mon histoire ! C’était compliqué à la fin du mercato, mais bon ce n’est pas grave ! », a déclaré Lisandru Tramoni au micro de Téléfoot.

Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge dans les prochains mois !


Facebook
Twitter
email
Whatsapp